Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Création et Savoir Faire : deux places à gagner !

Bon, en plein affolement de la dernière ligne droite, je me rends compte qu'il reste deux places à faire gagner !

Ça intéresse quelqu'un?? ^^

LOGO

 

Alors un petit jeu .... il y aura un stand Lil Weasel dans l'allée de l'inspiration.... et dans ce stand, un instrument de musique...

 

LEQUEL??

 

Oui je sais c'est cryptique comme devinette, alors,

je compte sur votre imagination !

 

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses déterminera la gagnante des deux places !!

(et je compte sur celles qui sont dans le secret et qui ont de toutes façons déjà leur invit ou leur badge pour jouer le jeu et ne pas révéler prématurément la bonne réponse !! ;o)))

 

Publicité
Commentaires
H
Même pas la peine que je joue, Ch'ui trop loin ;-(( Pffff....
E
Je dirais un violon, je trouve que cela irait bien avec ta jolie boutique en fait.<br /> Mais sinon c'était juste un petit coucou d'Edith, qui va devoir reprendre des cours avec Marie, car toujours aussi débutante en couture...<br /> PS : Les cours de crochet, pour super débutantes aussi, tu en proposeras de nouveau ?<br /> A bientôt & plein de courage pour le Salon, car c'est super fatigant.
H
une harpe?
C
pourquoi pas un violoncelle, l'idée me plait bien
M
Une guitare pour l'âge tendre? Je croise les doigts!!!
Publicité