Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
27 novembre 2011

Starlette !

Cela faisait un an que j'avais envie de le faire....

...... je suis passée à l'acte !

starlet_1

starlet_2

Col et bonnet Starlet by Mamoizelle K

Tricoté en Baby Alpaca Chuncky Cascade Yarns (Lil Weasel) coloris Glacier.

 

La belette est contente, la maîtresse de la belette veut le même bonnet.... ^^

Et moi j'ai adoré le tricoter : de la chantilly ce fil !

Publicité
Commentaires
T
Il est superbe, et va à merveille au petit mannequin :)
T
Il est superbe, et le mannequin qui le porte l'est tout autant, bravo !
M
canon! Eléonore ne quitte pas le sien!<br /> et ce fil, je t'en ai pris sur le salon: une merveille!
H
Très chouette !
R
Superbe!!!
Publicité