Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Dans la hotte il y avait....

ECHARPE_PAPA

Echarpe en Miski de Katia (100% Bébé Alpaga) pour mon Papa à moi !


ISHBEL_MAMAN

et un Ishbel en Malabrigo Lace (100% Bébé Mérinos) pour ma Maminette

L'a été sympa le Père Noël non?
Bon, faut dire qu'on l'avait soigné aux petits Oignons :

PERE_NOEL

rencontré lors d'une fête organisée par E-bay, le Père Noël a eu droit a deux beaux dessins : une des œuvres abstraites de ma belette (ses dessins préférés!) et un "gros n'avion" de mon mulot (et ne me dites pas que vous n'aviez pas reconnu tout de suite!)
Mais si Noël a bien voulu donner au Vieux Barbu son beau dessin, il n'y a pas eu moyen de le faire asseoir sur ses genoux pour la traditionnelle photo !

Ma belette a finalement accepté d'y aller, mais ne s'est pas attardée !! ^^

photo_av__le_pere_noel
et on constate que la main s'accroche plus ou moins au mur des fois que... on ne sait jamais !! ;o))

Publicité
Commentaires
P
Magnifique l'écharpe du papa.<br /> Question technique: il semble que ce soit du point mousse ? mais tricoté en longueur?<br /> Mais alors je me pose la question: combien de mailles? j'avoue que j'aimerais bien une explication,tu m'aides ?<br /> Merci d'avance et bonne continuation....
M
Ouhhh que de beaux tricot de noel !! Ils en ont de lachance :)
F
Mon blog a un an ce mois-ci. J'organise un jeu pour l'occasion. A très bientôt !
N
très jolis cadeaux, j'ai un faible pour l'écharpe.<br /> Pour le Père Noël,franchement, la plupart font peur, voilà un lien de photos avec des enfants apeurés sur les genoux du Père Noël de quoi être traumatisés à vie!<br /> http://www.topito.com/top-40-des-pires-photos-de-pere-noel-avec-enfants-qui-pleurent
L
Jamais aucun de mes enfants n'a voulu les approcher d'aussi près !<br /> Ils ne veulent voir que le "vrai", celui qui vient la nuit de Noël et qu'ils attendent cachés sous la table pour l'apercevoir ;-)<br /> Bises,<br /> Alexandra
Publicité