Tu veux être une mère trop géniale?

La recette est simple : 5 pelotes de Pôle (Fonty) couleur Grenadine (ben oui, le choix de la couleur est primordial pour atteindre le génie!), le tuto du petit gilet à torsades de Karyn, et deux jours de week-end au calme sans mari ni enfants!

Le résultat ?

P1070665_BIS

Modèle un peu rétréci et rallongé pour ma belette

Là on on a déjà eu droit à  :

Woouuauaaaahh trop beau Maman!

T'es trop géniale ! T'es la plus gentille maman du monde!

Et pour montrer que Ouais, on assure grave comme mère du siècle, on prend son petit monde par la main et on affronte une heure de métro aller et une heure de tram/bus retour pour emmener mulot et belette voir les animaux au Salon de l'Agriculture. Histoire d'étrenner le gilet quoi !

P1070676

P1070687bis

P1070688BIS

On grimpe sur les tracteurs...

photo

on caresse de très grosses bêtes (1640 kg, le bestiau!)

et on pose à maman des questions embarassantes :

"Maman, pourquoi elle a des pis bizarres cette vache??"

P1070678

 

Et le comble c'est qu'après avoir carressé et donné moult poignées de foin à plein de moutons, je n'ai pas une seule photo de Mérinos sur patte à montrer! le comble non pour une marchande de laine! ^^

Bref on se met dans la peau d'une héroïne des temps modernes (Ben oui, le salon de l'Agriculture, un mercredi de vacances scolaires, seule avec deux jeunes enfants, ça relève de l'exploit! ) et on accepte gracieusement les compliments de sa progéniture : ç'est vrai qu'après tout on est parfois géniale !!