Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

En 2011 je taquine la chance !

Vous vous souvenez peut être du concours blogguesque des Blogs coups de cœur Elle.fr?

Si, si, le truc qu'avait un poil défrayé la chronique et pour lequel ce modeste blog avait été sélectionné par je ne sais quel miracle....

Ce concours là était un concours de popularité, et soyons francs, mes zhumeurs à moi n'y avaient pas vraiment leur place : les gagnants voguaient dans les eaux des 25 000 à 40 000 votes en leur faveur quand je plafonnais péniblement à 400 et des brouettes. Enfin péniblement pas vraiment, soyons honnêtes, il m'arrivait même d'oublier d'aller voter pour moi même alors....

Mais là, même pas peur du ridicule, je retente ma chance avec un concours qui ne me semble pas être basé QUE sur la popularité des auteurs!

Il s'agit d'un concours organisé par Skip / Cajoline et pour lequel il fallait mettre en scène la peluche mascotte de la marque dans une création perso.
J'adore les peluches, la dotation me tente plus que bien, zou, je joue!

Et comme je la veux vraiment cette dotation (1 an de lessive, c'est déjà plus que sympa mais un MacBook, là je salive carrément : ça me permettrait de lancer un site de vente en ligne pour Lil weasel!! ^^),  je me permets de faire appel à vous!
Soyez chic, il suffit d'aller cliquer sur le petit bouton "J'aime" sous ma participation sur le blog dédié au concours :

là, pour être plus précis.

Et pour que vous sachiez pour quoi je vous incite à voter, je vous mets l'OEUVRE ici aussi !!

slide_1
slide_2
SLIDE_3
SLIDE_4
Coussins en coton bio Cloud 9, couverture en Baby Alpaca Chunky Glacier tricotée en double (aig. 10)
Le tout, Lil Wiz of course!

Publicité
Commentaires
M
Un seul mot : adorable !
C
Et je pose ma candidature si vous avez besoin d'une petite main pour votre boutique en ligne !!
S
Trop mignon!! Mais que vient faire Barbie au milieu des carottes, nan mais je rêve!!! ;p
P
J'ai voté pour toi, c'est adorable ce lapin dans son lit douillet!<br /> Les tissus aussi viennent de ta boutique, parce que j'aime ces couleurs pour le futur tour de lit de mon bébé...
M
A voté... Bonne chance !
Publicité