Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
12 mars 2012

Home made, quand même un peu !

Cette année, il y avais quand même deux cadeaux Home Made sous le sapin! (coomment ça l'est un peu tard pour causer sapin en mars.....)

***

Pour ma soeur qui m'avais fait comprendre qu'un petit châle ne serait pas superflu pour la fraicheur Bruxelloise :

_DSC9822 Châle

 

_DSC9818

 

_DSC9814


Châle Dream Stripes by Lilofil

(un peu revisité côté stripes, je connais mon public!)

en Old Maiden Aunt Alpaca silk DK.

 

et pour ma belle soeur, un modèle que j'avais envie de tricoter depuis longtemps ...

mitaines ysolda

mitaines ysolda 2

Mitaines Veyla par Ysolda... who else?? ^^

Et tricotées dans la très belle Graine de Laine by la talentueuse Laurence !

 

Ma soeur était ravie, ma belle soeur avait l'air contente, et moi je veux les mêmes mitaines.... ^^

A suivre donc !

 

Publicité
Commentaires
L
est ce possible d'avoir les explications car elles sont ravissantes à souhait compliments
L
Très jolies ces mitaines, Est-ce possible d'avoir les explication ?
T
Tu as très bien travaillé ! Les mitaines sont superbes, je les trouve chic, et j'adore les tons du châle :)
B
La sœur a l'air ravi confirme son ravissement (le châle en question est présentement drapé autour de mes épaules d’albâtre [rapport au fait que oui, il fait beau, mais non, je n'ai pas encore eu le temps de me faire dorer au soleil cette année], et y est du meilleur effet) mais tient à signaler que pour l'Old maiden aunt, la tricoteuse a plus de 18 mois de retard !
L
Très chouette aussi cette version!
Publicité