Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

Ant the Winner is ..... ^^

Alors, vous êtes 18 à avoir trouvé la bonne réponse !!

En commençant par Sol in Paris et en finissant par Marjo P... vous aviez bien deviné, il s'agit bien d'une guitare ! Une guitare électrique même ;o))

Promis, je vous mettrai des photos demain soir si nous ne finissons pas le montage trop tard ... ^^

Et le vainqueur (ou la la ouinneuse, je ne sais pas si le prénom est féminin ou masculin) est :

jeu guitare

JULIAN !!

J'attends ton adresse (via contactez l'auteur)  pour t'envoyer les deux places !

 

Merci à tous d'avoir joué et pour certains, à bientôt sur le salon !! ;o))

Publicité
Commentaires
M
bon salon et bon courage pour l'installation!
K
Quoi???!!! ma réponse n'était pas la bonne??!!! pourtant, je pensais avoir toutes mes chances...<br /> bon courage!!!
Publicité