Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
28 mars 2010

...and ze OUINNEURS are....

Un samedi à la boutique, quatre mains innocentes qui tombent à point, des cookies délicieux faits par le mari chéri, trois petits sachets (un pour les centaines, un pour les dizaines et un pour les unités), 845 participantes et deux tirages au sort :

mosaicwinner1

winner1
Bravo Carotte Lunaire !!  !

mosaicWINNER2

WINNER2

et Bravo Jess

Bon, certes vous êtes toutes deux provinciales, mais je vous attends de pied ferme à la boutique !!

;o)

Et merci à Elise et Gaïa, stars de l'après-midi !

Publicité
Commentaires
L
Bon ben j'ai encore perdu !! mais j'ai gagné le fait de découvrir ton blog !!!!!! c'est déja ça !!<br /> bises
B
Bravo aux deux gagnates et à toi pour ce geste généreux !<br /> SI un jour la Mamy genre Bécassine que je suis " monte" à Paris, passage dans ton magasin assuré .... c'est pas demain la veille .... Hélas
L
Merci beaucoup pour ce bon café!<br /> Ravie d'avoir découvert ta boutique, à très bientôt pour le café tricot... Parfaite occasion pour avancer mon granny!
L
J'arrive trop tard, mais c'est aps grave, quand j'ai vu cette boutique au grès de mes sauts de blogs en blogs j'ai décidé de te faire de la pub gratuite, même pas pour gagner quoique ce soit!! Juste pour partager. C'est chose faite.<br /> Je viendrai j'espère très bientôt dévouvrir pour de vrai ce qui ressemble à la caverne d'Ali Baba des bidouilleuses!!! (j'attends que bébé n°3 naisse, fin août, et zou!).
C
...et superbe boutique d'après ce que j'ai vu... de loin! J'aimerais bien la visiter en live, mais je suis à l'opposé! Je te souhaite bonne chance, plein de bonheur dans cette nouvelle boutique, de rencontres et surtout de succès... Si tu as besoin de boutons "pièces uniques" et "fait main" tu peux me contacter.<br /> Au plaisir,
Publicité