Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Truc de Guedin (où comment mes chaussures sont devenues trop petites..;

... pour mes chevilles!

Ces derniers temps, ce blog tourne au ralenti.

La faute aux journées qui font pas 48 heures, à mon grand désespoir.

Mais malgré les billets qui se font rares, Elle.fr m'a fait l'honneur de sélectionner mon p'tit chez-moi pour le Grand prix de Bloggueuses 2010!

Truc de ouf, je vous avais prévenus!


blogueuses


clic clic

Comme je suis un peu à l'ouest, je n'avais pas percuté et sans Madame Dé, je ne serais toujours pas au courant !
Bon, du coup, je suis un peu à la traine dans les suffrages mais je compte sur vous pour faire remonter tout ça (en votant une fois par jour) !! ;o))

Et si une tueuse de l'informatique pouvait me dire comment réduire l'image à droite dans la colonne de lien, je lui en serais éternellement reconnaissante !! ^^

Publicité
Commentaires
C
A voté! bonne chance à toi.
M
a voté !!!
C
à voté !!! ;)
A
ça va, la Star ? Bon, je vote... parce que tu le vaux bien !!! (avec l'accent de Claudia Schiffer) ;-)
H
a href="" rel="nofollow">http://www.elle.fr/elle/Site/Grand-Prix-des-Blogueuses-ELLE-2010/(blog)/ptites-zhumeurs"> http://www.elle.fr/design/elle/images/prix_blogueuses/blogueuses.gif"
Publicité