Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Un Avent très Fifi

Parce que je préfère mille fois les papillotes aux chocolats bof des calendriers de l'avent du commerce, parce que j'avais envie de bricoler un peu et surtout parce que j'ai complètement craqué sur les si jolis papiers de Fifi Mandirac, j'ai fait un calendrier de Noël pas traditionnel aux enfants : 

 

P1080361

P1080365

Maison en bois à décorer Artémio chez Loisirs et Créations, peinture acrylique Marabu et papiers Fifi Mandirac

Papillotes, smarties, et pièces en chocolat, ils adorent ...

et ma belette a trouvé mon calendrier très joli !

 

Publicité
Commentaires
T
Ohhh c'est adorable, bravo !
M
très beau calendrier de l'avant! et c’est vrai que les papiers sont superbes!
P
Ta belette a drôlement raison, ce calendrier est une vraie merveille!!
P
Une connaisseuse car oui il est très beau et tout va être très bon ! Bisous
M
Très chouette, félicitations .
Publicité