Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
23 juin 2011

Le cadeau de la fin ...

... de l'année scolaire.

C'est la période qui veut ça. Et puis un peu aussi la tradition. 

Et même si cette fois ci nous ne nous sommes pas autant attachés et les liens sont moins forts qu'avec la formidable équipe de la crèche de la belette, j'avais quand même envie de dire un GRAND MERCI à l'équipe de la crèche qui s'est occupée de mon mulot chéri.

J'ai donc harcelé les parents des petits camarades de Noël, obtenu environ une douzaine d'empreintes sur 22, mis mon papa à contribution pour blanchir les fonds, bricolé sur photoshop, cousu, coupé et fignolé, et, finalement, je suis plutôt contente du résultat!

P1010860bis

P1010865bis

P1010871bis

P1010869bis

Pochons pour linge ou ce que l'on veut, taillés dans des draps qui appartenaient à ma grand mère (t'as vu maman, je les utilise!!), papier pour transfert spécial coton, coulisses en biais et jolis rubans de satin.

J'espère que cela leur plaira!

Publicité
Commentaires
M
charmante idée, superbe réalisation, bravo !
T
C'est une idée très originale et un très joli travail !
C
ces pochons sont très beaux. C'est une magnifique idée, un formidable souvenir. J'ai une petite question qu'utilises tu pour faire tes transferts? J'organise un stage de musique cet été et je voudrais faire des tee-shirt pour les stagiaires. La dernière fois que j'ai fait des transfert ct avec des feuilles qui si on ne faisais pas les choses très délicatement laissées une trace jaunâtre autour du dessin... Ct y a longtemps peut y a il autre chose aujourd'hui.<br /> Merci pour ton aide
C
Extra !!! super idée ... et réalisation à la hauteur de l'idée ...
D
C'est cro mignon comme cadeau pour l'équipe d'une crèche.
Publicité