Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

J'avais pourtant bien dit qu'on ne m'y prendrait pas ...

...à faire des bijoux!

C'est vrai, comme si je n'avais pas assez de stock de trucs de scraps, de tricot ou de couture (sans oublier les tonnes de kits de point de croix qui attendent mon grand âge et la retraite pour être faits) !

Et pourtant...... j'ai craqué!

Il fallait que je trouve une idée de cadeau pour les dames de la crèche et honnêtement je ne me voyais pas faire 8 bricoles en tricot.

La solution s'imposait d'elle même : de jolis bracelets en liberty !

P1000577

P1000580


Biais Liberty Lil Weasel, fournitures bijoux La Droguerie


Classe, chic, chou et surtout : rapide à faire !!

Je crois que celui-çi sera le premier d'une longue liste!  Comme quoi .....

Publicité
Commentaires
R
Pour en avoir fait quelques uns depuis l'année dernière, je mettrai juste un bémol sur ce type de fermoir de LD qui s'ouvre sans arrêt. J'ai fait mes premiers avec eux et depuis, je suis allée me fournir ailleurs, car plusieurs filles à qui j'en avais offerts m'ont fait la remarque et certaines avaient même perdu le bracelet carrément...
D
C'est beau, c'est simple, c'est chic et ça fera plaisir à tous les coups !
N
faut jamais dire jamais!<br /> c'est ravissant en tous cas.
C
c'est mimi comme tout ! :)
P
Elle ne peuvent être que super contentes. Bisous
Publicité