Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
10 avril 2012

Finalement, c'est de saison !

Commencé en Février, ce gilet m'a donné tellement de mal que j'ai bien cru qu'il ne serait pas porté avant l'automne! Mais finalement, la fraicheur de ce mois d'avril vaut bien un petit tricot bien chaud.

Le modèle m'avait tout de suite tapé dans l'oeil mais le patron est franchement léger. Je ne sais pas ce que vaut le modèle non traduit mais la traduction ne casse pas trois pattes à un canard. C'est mal expliqué, voire pas expliqué du tout....

Et j'ai rajouté bien 10 cm de longueur au corps et aux manches, enlever un paquets de diminutions histoire que cela ne se finisse pas en une taille 4 nas.

Bref, je m'y suis reprise à 7 fois (d"tricoter, retricoter, détricoter....) ce qui est une véritable ode à la Cascade 128 Superwash qui même après tous ces détricotages n'a pas bougé.

 

gilet lopi 2

gilet lopi 4

gilet lopi 3

Gilet Laufey by Lopi, en Cascade 128 Superwash (Lil Weasel of course)

 

La belette a semblé apprécier mais elle devient blasée : "Ah, oui, il est joli ton truc maman..."

 

 ^^

 

Alors faute de compliments extatiques de l'intéréssée, je viens me réchauffer l'égo auprès des connaisseuses de la blogo !! ;o))

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ta belette est peut-être blasée, mais moi je trouve qu'elle a super joli gilet. Et s'il t'a fallu 7 essais pour en arriver là, bravo pour la persévérance...
D
Ta belette est peut-être blasée, mais moi je trouve qu'elle a super joli gilet. Et s'il t'a fallu 7 essais pour en arriver là, bravo pour la persévérance...
C
Connaisseuse non ... mais admirative OUI !!!<br /> <br /> Elle en a de la chance ta belette ... un jour elle s'en rendra compte.
A
Tres joli, ca donne envie!
M
Très sympa ce pull et la couleur va super bien à ta belette ! <br /> <br /> La Cascade 128 Superwash c'est ma chouchou ! J'en tricote justement en ce moment (en provenance de la boutique, of course !)
Publicité