Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Histoire sans paroles

P1060519

P1060524

P1060527


....

et pourquoi faire ce massacre??

Ben pour ça :

P1060552

P1060549
Sans_titre_1
parce qu'hier soir Noël est rentré de la crèche avec une tétine ne lui appartenant pas, que parfois les puéricultrices de la crèche ont du mal à s'y retrouver, et surtout que je trouve les attache-sucettes du commerce hideuses (en plus pas besoin d'attacher la tétine du mulot, juste de la reconnaître!).

Et j'avoue, je suis particulièrement fière du nom de ma ptite invention!
Ruban gros grain, broderie réalisée à la brodeuse (récalcitrante) et bouton pression, le tout Lil Weasel !

Publicité
Commentaires
R
Waouh, le carnage! génial!
É
Trés mignon. Petite suggestion: l' attache de bretelle est moins jolie que la pression, mais ne serait-elle pas plus pratique ? Moi ça m'avait convenu...
M
il faut que tu le déposes ce nom,on va te le piquer!!!
C
t'as voulu cacher un "petit poney" dans ta canette?????????!!!!!
M
très sympa comme idée!
Publicité