Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Damson terminé....

sérénité retrouvée !!

Plus de grossièretés, je retrouve un langage fleuri et châtié. Mon front retrouve l'aspect lisse de mes vingts ans : plus une ride de concentration ne vient le plisser.

La vie est belle et ma maman est ravie de son cadeau.

P1060532

P1060533

P1060536

P1060543 P1060541

C'est un peu comme un accouchement ce châle : une fois tombé des aiguilles on a tendance a oublier à quel point on en a bavé!!

;o))

Damson by Ysolda en Pure Alpaca Cascade Yarns (tricoté en 4,5)

Publicité
Commentaires
L
Oui mais ça valait le coup, il est superbe et la coupe est drôlement originale !
E
Waouh et bravo !
C
ouahhh ce qu'il est beauuuuuuuu!!!!!
C
Il est sublime ...
M
Eh bah dis donc c valait bien quelques grossiertés ça ! Le résultat est tip top elle en a de la chance ta maman :)
Publicité