Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

Non, nous ne sommes pas allés cul nu cet été !

 

Et comme l'été indien est bel et bien fini, que ca glaglate un chouïa à Paris et que mes choux (en vacances chez les grands parents) me manquent un poil (mais juste un poil hein..... rentrer le soir et ne s'occuper que de soi, ça a aussi du bon...), je te colle des photos de vacances pleines de soleil, de mouflets et de couture maison !

AA P1030072 BIS

 AAA P1030085 bis

AAA P1030092 bis

Petite robe Granny en Ultra Pima et Liberty Nancy Ann (Lil Weasel)

~~~~~~~~~~~~~~

MONTAGE ERIN

Sarrouel Vagabond "Her Little World" en Liberty Mitsi Rose qui pique (le tout Lil Weasel)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et les marinières déjà vues en Juillet mais tellement mieux mises en valeur sur la dune du Pyla...

 aaa P1020729

aaa P1020922

AAAA P1020930

aaa P1020693

Marinières Oliver + S en Jersey 'Tissus Marin"

~~~~~~~~~~~~~~~

Alors, ça mets pas du soleil dans les mirettes tout ça?

Bon et si t'es sage t'auras même le droit à ma pomme les pieds dans l'eau avé un joli Tee-shirt fait maison !

Publicité
Commentaires
C
y a erreur la, il est ou ton bb Noel ?? <br /> <br /> ils sont trop beaux !
M
Ahhh je suis fan de toutes ces petites tenues ! Le sarouel est trop canon ! et tes ptits bouts des vraies bouilles d'amour !
S
J'adore la robe granny ! Elle est trop belle ta puce dedans ! Et les marinières... Je l'avais déjà dis mais je le répète, elles sont vraiment réussies !
D
Oui, qu'est-ce qu'ils peuvent nous manquer quand ils ne sont pas là, nos petits diables...! En tout cas, de bien jolies créas qui leur vont à ravir! Et quant à ce sarouel, je sens que je ne vais pas résister l'été prochain...
L
les miens me manquent aussi !!!!! j'en retrouve un ce soir à Paris... Je passe te voir demain, peut-être ou mardi alors !
Publicité