Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
22 juillet 2011

Le cadeau en retard

Alice est née il y a 18 mois bien tassés.

Alice est la deuxième fille de Manue. Manue c'est une inst'amie. J'explique.

Une inst'amie, c'est quelqun qu'on rencontre pour la première fois un beau jour dans un coin de bureau et qu'on reconnait. On sait, avec certitude que cette personne ne sera jamais qu'une collègeue de bureau. 12 ans après on n'arrive toujours pas à s'avoir d'où on s'était reconnue. Mais l'impression était immédiate et réciproque. Après 12 ans de réfléxion, on en vient à la conclusion que ça devait être juste l'identification immédiate d'une âme soeur. 

Confidente, témoin, complice, Manue a d'abord mis la Manche entre nous avant de rajouter quelques océans à la distance.

L'autre bout du monde c'est loin. Je ne connaît donc toujours pas Alice.

Mais il était grand temps que je lui bricole une bricole et j'ai donc bricolé pour Alice et Julie en partant d'un fort joli patron Her Little World.

Ma belette a gentiment joué le jeu du mannequin (en Mai, quand il faisait beau et chaud, il y a longtemps....).

P1010633

P1010642

P1010635

P1010884

P1010888

et ce petit paquet est parti pour Londres.... Manue, si tu savait comme je suis ravie qu'il n'y ai à nouveau plus que la Manche entre nous !! ;o)))

P1010879

Capelines en Liberty Rania et popeline

Patron Her Little World

(le tout Lil Weasel)

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant...Et...Superbes tes petits chapeaux!!!
L
comme il est bon d'avoir des inst'amies comme toi !<br /> superbe création...
V
Ces 2 petits chapeaux sont adorables !!
H
Très kikous !
T
Waahhh c'est super joli !! Et oui une inst'amie ça ne se commande pas, ça ne s'explique pas c'est ainsi c'est tout... :)<br /> <br /> Après tout l'Angleterre ce n'est pas si loin, tu pourras peut-être y faire un saut un w-end ! :)
Publicité