Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
27 novembre 2010

Finir ses encours : Opus 2

Et oui !!
Une fois n'est pas coutume, je tiens mes bonnes résolutions ! Je tricote donc mes vieux en-cours en résistant à la tentation de commencer whatmille nouveaux projets !

Une couverture de bébé commencée avant la naissance de Noël et partiellement finie juste à temps. Ne restait qu'une rangée de carrés à tricoter pour que la couverture soit vraiment terminée. Elle aura donc servi durant plus de deux ans en format 3 carrés sur 5 (parfait pour un lit de bébé) et prend désormais toute son ampleur en 4 carrés sur 5.

Malgré une petite bourde au montage, je suis fort contente du résultat.

P1070610

P1070612

Couverture au point Mousse avec moult carrés.
Tricotée en Super Baby (en double) de Phildar, aiguilles 4,5.

Pour le moment le mulot ne semble pas se rendre compte de la valeur sentimentale (et du temps consacré à ) de ce cadeau.
Mais j'aime à croire qu'elle ornera le canapé de son studio quand il sera jeune homme! ;o)

Publicité
Commentaires
A
tu peux y croire! ma copine avait une couverture en laine faite de carrés de toutes les couleurs (restes de laine) et c'est dessus qu'on révisait nos cours!<br /> <br /> Sinon, ta boutique est vraiment chouette, et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance!...on a qu'un seul regret Léna et moi c'est de ne pas avoir pris plus de choses..j'aurai du franchir le cap et choisir de la laine pour me mettre au tricot, depuis le temps que j'en rêve...et du liberty aussi...Comme c'était la première boutique de la journée , on a voulu faire nos raisonnables....et puis après c'était trop tard pour repasser!<br /> mais je repasserai...et je crois que Fanny m'accompagnerait bien!
H
Héhé, moi aussi j'ai du mal à finir mon plaid (plus qu'à assembler deux rangées), un petit peu de crochet en attendant là, un ou deux carrés un jour de pluie, ça monte vite finalement, mais au total, des heures et des heures passées à le fabriquer, et à le coudre ! <br /> Il sera O-BLI-GE de le mettre sur son canapé ! Quelle bonne maman tu es, qui sacrifie tes yeux et ton temps pour que tes enfants ne meurent pas de froid, hi hi !<br /> Bises
M
Hihi c'est trop mignon ! J'espère en effet qu'il le gardera :)
A
vraiment chapeau pour ce long long travail, qui je l'espere aussi sera chouchouté com il se doit d'un kado a la sueur du frond de sa maman!!!<br /> <br /> <br /> j'avais un jour envisagé de faire un plaid pour le lit des greluches!!!! mais il est toujour dans ma tete et je crois qu'elles seront marier le jour ou eventuelement je m'y mettrais!! hihihi j'achete meme pas la laine ca servirai a rien!!!! :)
L
Je ne sais pas si il l'utilisera encore dans 15 ans...mais en tout cas bravo pour le boulot...tout au point mousse, chapeau!
Publicité