Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

Happy Sunday Evening

Parce que même à Paris, on peut trouver des petits coins de verdure pour se rafraîchir...

juin_juillet_2010_047

et que le fait de se retrouver pour quelques jours parents d'un seul enfant (la belette est en vacances chez Papou/Mamou) nous permet de profiter pleinement de notre mulot, tout comme nous profitions pleinement de sa sœur au même âge.

Et c'est là que je me dis que nous autres cadets sommes (ou avons été° des enfants martyrs, obligés de toujours partager l'attention de nos parents avec d'omniprésents ainés!!
mais si sœurette, je t'aime quand même !! ;o))

Sans_titre_1
Balade fraîcheur ce matin au bois de Vincennes - trempette dans la petite rivière et extase devant les papillons!
Que du bonheur !

Publicité
Commentaires
S
Vous êtes bien mignons tous les 2!
L
Oui mais on n'a pas conscience que ça pourrait être autrement, vu qu'on est né avec (une grande soeur !)<br /> profite bien !
F
les pieds dans l'eau et la tête au soleil! Je n'en reviens pas de la ressemblance entre Noël et Erin!! Beaux gosses!! J'ai beau être l'ainée (mais une super ainée!!) je fais le même constat avec ma Nawelle martyr de sa soeur ... dire que le 1er bébé réglait nos vies à son rythme, le deuxième doit suivre... m'enfin!
G
c'est drôle, chez nous c'est plutôt la petite dernière qui prend toute la place ...
H
Il ressemble à sa maman ce petit c'est dingue !!!!
Publicité