Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

Lil Weasel expose 4 belettes !

lil_expose_4_belettes_01

Ca se passe la semaine prochaine, c'est ZE évènement of ZE blogosphère puisque 4 créatrices/blogueuses de talent exposent à la boutique :
Marie, que l'on ne présente plus, l'adorable Lilie (la créatrice de ma belette/weasel bien aimée), Cindy et Marie²!

lil_expose_4_belettes_02

Moi j'y serais !! ^^
et vous ??

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je suis a Paris pour quelques jours, je ne manquerai pas ca<br /> a demain<br /> Altadena
L
oh oui, j'y serais, obligée !!!!! et ravie que mon emploi du temps corresponde à cet événement !
T
Ca va être chaud pour passer...<br /> PS : bravo pour ta presta sur M6<br /> PS2 : tu as reçu mon paquet ?
C
bah si j'avais pu, bien sur.... mais là....... à moins que d'ici-là on ait inventé la télé-portation.......<br /> amusez-vous bien!!!!!!<br /> ps: bravo ta prestation télévisée très chère!!!!! parfaite petite mercière!!
C
je vois ca de la : une bande de copines, une bonne ambiance, des trucs a manger, des momments de rigolades, des clientes .... dommage bordeaux cest un peu trop loin pour renouveler une excapade a paris !!
Publicité