Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
24 juin 2010

La robe préférée d'une belette amoureuse

La robe préférée de ma belette c'est celle-là. Pensez-vous.... elle tourne, y'a des ptites fleurs et c'est môman qui l'a faite.
Le hic : faite en coton épais d'hiver elle devenait trop chaude pour la saison (c'est vrai, fait chaud finalement pour un mois de novembre non?).

La solution : refaire la même (on ne change pas une équipe qui gagne) dans un tissu estival.
De préférence dans MON Liberty préféré du moment : du Tatum turquoise!

robe_e_tatum

Une petite robe issue de ce livre (179 des Japan Couture Addicts), Liberty, dentelle de Bambou et boutons pressions verts : Lil Weasel of course!

et hop : une belette heureuse !

 
P1060701
P1060702
P1060703
P1060700

et une belette heureuse est amoureuse :

Erin : Maman, c'est top moumoute ! Nicolas sera dans la même école que moi au CP !
Moi : Super ma puce !
Erin: Ouais, on sera ensemble et comme ça on pourra faire l'amour !!
Moi (intérieurement : ARRRRGGGGHHHHH ) : Ah bon? Et tu sais ce que ça veut dire, faire l'amour ?
Erin: ben oui, c'est quand on se fait des bisous sur la bouche !! Comme ÇA !

P1060699

Publicité
Commentaires
M
Parce qu'on ne se répète jamais trop : trop belle cette petite robe et la fillette dedans aussi :)
H
Ah les robes qui tournent et les petites filles amoureuses ! Jolie Erin, et maman prend quend mëme un coup de vieux, non ? Le CP, déjà ! Dire qu'à Noêl, elle saura lire ! (Et elle te racontera la vie !)
C
Comme elle est magnifique cette robette ! Mais aps autant que ce jolie modèle qui pousse qui pousse qui pousse !!!
R
Ahhhhhh et tu ne lui as pas demandé "comment on fait les bébés ???"<br /> <br /> En tout cas elle est trop jolie dans sa petite robe !
G
Ravissant !! Ah les robes qui tournent.... toujours un plaisir pour les petites filles ! Alors quand en plus c'est Maman qui l'a faite....<br /> Et un grand merci pour l'accueil à la boutique hier après-midi ! Un pur régal ! Et même si ma CB fait un peu la tête, moi je suis ravie de mon trésor (ça fait plus joli que stock, non ?) !! A bientot.
Publicité