Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Cousu de fil blanc

Enfin non,mais Cousu main, ça c'est sur !

pochon_cousmain

un petit troc avec ma Clem' préférée, et zou, me voilà l'heureuse propriétaire d'un "pochon à tricot". Il est beau, il est doux, et je vais enfin pouvoir tricoter au lieu de passer mon temps à remailler les ouvrages égarés sans protection et maltraités au fond de mon sac à main !!

Publicité
Commentaires
C
Super zoli et pratique!
L
trés joli et délicat!!!! grosses bises laurence
S
Il est très beau ! Mais dis donc le tricot, ce ne serait pas plutôt le gilet pétale en crochet de chez Zoé ?!! ( ou alors j'ai mal vu.... cexqui peut arriver aussi :))
P
moi aussi je veux le meme !!! il est top ! et toi tu as envoyé quoi ? tu nous montres ? bizzz
L
grumpf, je suis jalouse comme un pou !
Publicité