Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
12 février 2010

Du Blanc (en retard) pour Haïti !

Bon certes, j'ai deux jours de retard..... mais comme dirait l'autre : mieux vaut tard que jamais !

Et pour les enfants d'Haïti, je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour aider.

Alors croise les doigts pour que les GO de ce bel élan d'entraide acceptent cette participation de dernière minute.

Oliver__S_1

Une robe Oliver + S en taille 6 ans, en piqué de coton blanc et piqué de coton à petites cerises et framboises pour satisfaire mes envies de printemps !

Et bien entendu on prépare la CB et on la fait chauffer demain dès potron minet ICI !! Il y a des choses magnifiques, plus de 900 créations à vendre au profit des orphelins d'Haïti. Mais je sens qu'il va falloir être une rapide du clavier pour décrocher les créas convoitées!! 

49553956

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog à l'instant, je suis donc en retard pour découvrir l'opération "Blanc pour Haïti". Mais c'est marrant car je viens de lire tes inquiétudes concernant la date et hop une vérif dans la foulée et je vois cette jolie robe "vendue" sur le site. Donc tout c'est bien passé, ils l'ont acceptée avec ses deux petits jours de retard :-))
M
Superbe! Moi j'étais tellement en retard que du coup je n'ai rien fait... :o(
S
une petite robette qui est fort séduisante<br /> Bravo
R
Ahhhhhh j'ai bien cru que tu étais ensevelie dans tes travaux ;-)
L
Oh des cerises comme par chez moi, ça sent le printemps!!!<br /> Je voulais te féliciter pour l'achat de la blouse pour Haiti. Je n'ai pas encore reçu de message de la part des organisatrices mais je voulais sortir du silence tout de même. Et puis ça me permet de découvrir ton univers. A très bientôt
Publicité