Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
20 février 2010

Fantastico Blogo!

Ouais, carrément, une ode à la blogo!

Parce qu'en ce moment, même si je n'arrive pas à bloguer autant que je le voudrais (y'a qu'a voir le nombre de trucs en retard que j'ai à vous montrer et qu'en temps normal je me serais empressée de poster dans l'espoir de compliments et commentaires dithyrambiques....^^), je baigne quand même dans une sphère de blogo-contentement toute rosée.

Je m'explique :

Un jour, toi le péquin Ninternaute lambda, tu décides de tenter le blog. Tu suis son exemple, rapport que ça a l'air fun comme bidule.
Et pis de fil en aiguille (ouais, facile le jeu de mot mais bon) tu rencontres des nanas fantastiques avec lesquelles tu te découvres plus que des liens virtuels. Tu rencontres, tu papotes, tu te poiles, en un mot, tu copines. Voire plus.

Et puis un autre beau jour, tu décides que bon, le chômage a beau est un créneau très porteur (y'a qu'à consulter les statistiques), tu vas occuper tes journées de façon un peu plus constructive. Le hic c'est que tu as nettement moins le temps qu'avant pour bloguer, chez toi comme chez les autres d'ailleurs. Le truc giga c'est que tu te rends compte une fois de plus que les blogs c'est plus que des échanges ponctuels derrière un écran. Même que tu hallucines de voir les bonnes volontés en action et la générosité des unes et des autres qui se mettent en quatre pour t'aider.

Tu découvres avec beaucoup d'émotion que l'amitié des unes et des autres n'est pas un vain mot et qu'elle se traduit très concrètement parfois.

Ainsi, l'une met son talent et le talent de ses amies (qui deviennent les tiennes!)  à ta disposition, les autres s'enthousiasment, te conseillent, te soutiennent, pensent à toi pour partager leurs bons plans...

Et la magie opère, les projets avancent....

P1050867bis P1050868bis

Alors merci à toutes et à tous (si, si je suis sûre que j'ai quelques lecteurs de l'ombre en plus du mari chéri et de mon papa à moi) pour toute cette blogo-énergie! Merci à ceux et celles que je n'ai pas cités, parce qu'ils/elles font partie de l'effet de surprise, parce qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours etc etc... ^^

Et une tonne de chantilly-power dans mon cœur (comme dirait l'autre!! ;o)) !!!

Publicité
Commentaires
I
Trop forte la blogo... Elles ont déplacé les murs pour faire l'ouverture de l'autre côté ou c'est toi qui a pris la photo dans l'autre sens ? Rien ne m'étonnerait...<br /> <br /> En tout cas c'est un très bel espace !<br /> Et dépêche-toi d'ouvrir, j'arrive le 13 juin !<br /> bise
F
Whaoooouuuu ça avance!!! c'est génial pour toi!!!Promis je viens voir ça dès que je viens sur Paris...<br /> Bon courage et à bientôt
H
Waoouh, c'est que ça avance ! Tu vas nous faire une inauguration en fanfare, non ?!
P
On attend avec impatience la suite de ton grande histoire!
L
C'est quoi ce fameux projet de mercerie, je suis toute émoustillée par ce projet, je suis toujours à l'affût de ce genre de boutique. <br /> Où ? Quand ? Comment ?
Publicité