Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Layette anti-frimas pour un petit Thomas

Pour un petit Thomas tout neuf...

P1040757 P1040754

Un ensemble chaussons, bonnet et écharpe en taille 0-3 mois. Le bonnet et les chaussons sont des modèles Phildar. L'écharpe est une petite impro pour finir le fil! Le tout réalisé en laine FRIMASde chez Phildar (coloris Aviateur et Glacier).

Ça tombe bien, il paraît qu'à Bruxelles il fait froid !

Publicité
Commentaires
I
C'est mimi tout plein !
C
C'est tout mignon ! Les chaussons bottines ils sont divins !
L
pas froid, gelant, on a dû perdre 10° en une semaine. Et ce matin, nous profitons en plus d'une petite bruine. Bellissima ta layette!
M
Trop mimi ce petit ensemble!! Puis moi je kiffe trop le point mousse!!
P
j'adore ces tons! super beau, bravo!
Publicité