Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Calixte..... vous avez dit Calixte?

Cette fois-ci je m'étais promis de répondre présente à l'appel de Thalie et de sa Ronde de Calixte.
Bon certes...... le rendu des copies était prévu pour hier. Mais comme j'ai voulu faire les choses dans les règles de l'art avé la ceinture et les bracelets de jambes au points coulés qui vont bien.... forcément ça m'a pris un poil plus longtemps que prévu.

Mais je suis quand même fière de vous présenter en avant-première le CALIXTE D'ÉTÉ !

Calixte_d__t_
Calixte en lin à carreaux et lin bleu ciel de chez Toto

Mais pourquoi en avant-première? Ben parce que ce sarrouel là il sera pour l'été prochain... because le 12-18 mois selon Astrid c'est plutôt du 2 ans, voire plus si le môme est taillé comme un haricot!
Donc le mulot, qui s'habille pourtant en 18 mois en temps normal, flotte carrément dans le bidule.
Ne me reste donc plus qu'a refaire le même en 6 mois : il sera parfait pour cet été!

Ceci dit, je finis quand même par me demander si je trouverai un jour LE patron Citronille qui taille (et tombe) pile poil bien.....

Suspens....

Publicité
Commentaires
M
J'adore, il est trop beau, je croquerai bien dans des petits cuissous :)
P
rhaaa ce tissu .... j'adore ! et pour la taille, je pense qu'elle conviendrai parfaitement à celle de Robin ^_^ huhu !
M
ravissant!
B
j'adore et comme toujours pour citronille...pfff!
A
très joli??,et d'accord avec toi astrid euh elle exagère là !
Publicité