Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
5 juillet 2009

A marquer d'une pierre blanche

Le 5 juillet est une date importante.

D'abord (chronologiquement parlant) parce que c'est notre anniversaire de mariage.

Ensuite et surtout parce que l'année dernière, comme cadeau d'anniversaire de mariage, j'ai offert à mon mari chéri un adorable petit garçon.
Lui répète à qui veut l'entendre que c'est lui qui m'a offert un fils mais jusqu'à preuve du contraire, le 5 juillet dernier, c'est MOI qui réclamait en pleurant misérablement aimablement à l'équipe médicale la péridurale !!

Alors, Joyeux anniversaire mes chéris, et surtout, mon mulot joli, joyeux anniversaire à toi : on rempile avec un immense bonheur pour une nouvelle année de câlins, de baisers, de rires et d'amour!

Anniversaire_No_l_1
Et qu'y avait-il donc dans ce grand paquet ?

Anniversaire_No_l_2

Le mulot est ravi de son cadeau !!
Malgré 39° de fièvre il en a bien profité!

Et comme ce petit a un sens du timing terrible, il a même fait ses tous premiers pas en solo aujourd'hui.... ne me reste plus qu'à trouver comment insérer une vidéo et ma fierté maternelle pourra s'exprimer en images!


Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire!
C
OOOh ! Joyeux anniversaire et quelle émotion pour maman ses premiers pas !!!
T
Merveilleux premier anniversaire, petit Noël!<br /> Je vois que tu démarre ta deuxième année à grands pas et en couleur. Grandis bien et n'oublie pas que les grands garçons, ils dorment la nuit...
F
Joyeux anniversaire au Mulot!!!et à ton z'amoureux et toi!!!<br /> Moi mon nouveau numéro porte bonheur est le 22 puisque je fais tous mes enfants à cette date (avec péridurale bien sûr!!Quelle bonheur cette invention!!lol)<br /> Bizzz
S
Il y a un an....pffffffffffff que de souvenirs communs ! Les joues du Mulot doivent être un peu reposées là, quelques jours après la date dite, alors j'en profite vite pour lui claquer un smack bien baveux sur chacune d'entre elles !!!!! l'est trop fiero le fréro !
Publicité