Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
4 février 2009

Hopital de campagne

Ce matin, c'est la bérézina...

Le giganbig couve une gastro, la piquinotte nous a fait une nuit moisie de "Maman, j'ai mal à l'oreille" et le micro-piquino nous fait la rhino qui va bien avec 38,5° à la clef.

Alors c'est matinée couette et calins (enfin pas trop non plus hein, l'infirmière en chef ayantr décrété le non-mélange des microbes!

calin

Publicité
Commentaires
M
Ils sont marrants ces livres (la serie je veux dire) j'ai lu tous ceux offerts a mon petit freres il y a qq annees. Peut etre il vaut mieux que je ne devoile pas mon age.... Adele la sauterelle ou Simeon le papillon ou camille la chenille c'est pas vraiment mon niveau... ;)
A
Malades mais visiblement heureux d'être ensemble ! jolie photo pleine d'amour...
A
Oh là là mince, bon courage !!!
L
Soignez-vous bien...
P
Courage! J'espère que ça va mieux.
Publicité