Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
8 février 2009

Pas pour ce soir...

Cela fait quatre fois que je tente de rédiger un billet.

Un billet fourbe plein de liens divers et variés vers d'autre blogs/billets/sites etc.

Le truc que faut avoir fait polytechnique pour réussir. Ou juste pas être blonde. Ou avoir keuques neurones de valides.
Ben moi j'ai fais l'ENA (comment ça, quand? .... ), j'ai des mèches (et des racines, tiens, d'ailleurs.... faudrait que j'ai chez le merlan.... ) et j'ai le neurone en berne, donc je n'y arrive pas.

Pourquoi?

Parcequ'à chaque fois que je cherche à mettre une adresse, finaude que je suis, je vais dans mes marques-pages, je clique, je copie fièrement l'adresse et là..... ké gourdasse, je me rends compte que j'ai oublié d'ouvrir un nouvel onglet et que j'ai donc effacé l'intégralité de ma géniale et hilarante prose en allant copier cette f**tue adresse.

Et là, je dis FUCK. Si, si, j'ose.

Parceque ça fait quand même trois fois que je me refade le bidule, que je refais la même boulette et que là, j'en ai marre.

Tant pis. Le billet qui va bien pleins de liens, ce sera pour demain!

Publicité
Commentaires
P
A demain, alors!:)
B
Ah c'est que c'est chafouin ces petites bêtes, on le dira jamais assez !
P
hannnnnnnnnn hoooooooooooooo la loooooooooooose !!! mdr !
R
Hé tu connais pas le Ctrl + Z ou bouton droit de la souris "annuler" et hop comme par magie ton texte réapparaît...
P
vive la technique !!!
Publicité