Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

Les ptites robes d'été de la Belette

Cet été, je me suis remise à la couture....

Forcément, après des débuts brillants en cours d'EMT en cinquième (quoi, quoi, qui a dit que ca remonte à loin....!!), j'ai la foi. Et mieux que la foi, j'ai une machine démente, la rolls des machines, offerte par Pôpa/Môman il y a quelques années.

La dite machine m'ayant prouvé qu'elle savait trèèèèèèèès bien dormir au fond d'un placard, j'ai décidé de nous mettre à l'épreuve.

Voilà le résultat:

La toute première : une robe Pénélope de Citronille pour ma Belette.

P_n_lope_Madras

La deuxième, une Elsie toujours de Citronille, et étonnament, encore pour ma Belette !

Elsie_Cerise

Et enfin, mon chef d'oeuvre (quoi, qu'est ce qu'elles ont mes chevilles ?? )

Une robe trapèze des Intemporelles pour Enfants, devinez pour qui.... ma Belette !

Robe_trap_ze_intemporels_petits_pois

Publicité
Commentaires
L
Si je savais siffler, je le ferais... d'admiration
H
Mignonne belette, craquant bébé, tour de lit Zen, belles robes... Chapeau !
Publicité