Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Ze scrappe plus trop.....

et je le regrette bien....

Mais déjà, blogger d'une seule main (mon gluon de trois mois squatte régulièrement au moins un sein bras) je trouve ça un poil sport, alors scrapper avec squatteur tétouilleur sur les genoux, je n'y songe même pas!!

Pô grave, du coup vous allez avoir droit à toutes mes vieilles pages, NA!

Indulgence, please, mon scanner ne permettant pas de scanner du 30' par 30', j'ai bidouillé sur photoshop avec plus ou moins de bonheur!!

 

So_glad_l_ger

Publicité
Commentaires
K
j'etais venue voir vos creation et je tombe sur vos message j'ai beaucoup aimé la façon dont vous decrivez la situation effectivemenc'est pas facile de faire tout en meme temps mais il faut vous dire que vous pouurrez reprendre vos activités bientot le petit "tetouilleur" va commencer les petits pots mais ça vous le savez deja <br /> alors courage et a bientot pour de nouvelles creations
K
j'etais venue voir vos creation et je tombe sur vos message j'ai beaucoup aimé la façon dont vous decrivez la situation effectivemenc'est pas facile de faire tout en meme temps mais il faut vous dire que vous pouurrez reprendre vos activités bientot le petit "tetouilleur" va commencer les petits pots mais ça vous le savez deja <br /> alors courage et a bientot pour de nouvelles creations
Publicité