Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

Ze me lance!!

Et Zou !

Je me lance!!

Pacqu'il faut bien dire, histoire de planter le décor, que je suis une quiche absolue en blogs.
Et j'entends une quiche en lecture de blogs. Voui Madame.
Aussi bien fait que soit le blog, je rame, je m'y retrouve pas, je comprends jamais rien aux catégories etc.
Une quiche je vous dis.

Et là, illumination : soignons le mal par le mal et bienvenue à moi dans la blogosphère.

Déjà, trouvons un titre..... dur dur.
Je voulais être une fée, comme la géniale Fée Niasse. Mais toutes les fées cool sont déjà prises... La Fée Néante éxiste déjà, La Fée Lée aussi, la Fée minine itou.
Resterait éventuellement la Fée Line, mais je suis allergique aux chats.  Ou alors la Fée Culante, sainte patronne des patates sautées.... ouairf...

A défaut de féerie, je tacherai de partager avec vous mes petites humeurs du jours et mes bricolages divers et variés.... quand j'ai le temps !

Publicité
Commentaires
C
Trop bon!!! Avec 7 mois de retard...Bienvenue maman belette!
I
Bienvenue à toi, chère toi.<br /> Tu aurais pu opter pour la fée tédevoir ou la fée tonli ou la fée palandouille mais bon, une belette c'est tout aussi bien...<br /> Je suis très contente que tu nous aies trouvées pour le swap, toute quiche que tu es... Tu es sur la bonne voie, vas-y on y croit...
M
Bienvenue dans l'univers des blogs! (de la part d'une "vieille" d'un peu plus de 2 mois! :D)<br /> Moi aussi, j'ai encore du mal avec toutes les fonctionnalités des blogs, mais au pire, je m'arrache les cheveux dessus, au mieux, j'appelle à l'aide sur le blog et le forum! :))<br /> Au fait, c'est vraiment joli toutes ces petites robes. Tu couds aussi pour les grandes?? :))
P
Et tu as oublié la "Petite Fée", c'est à dire moi ;-)<br /> <br /> Bienvenue dans le monde des blogs. Si tu as besoin de conseils, n'hésites surtout pas !<br /> <br /> Et comme tu aimes le monde des fées, je t'invite à participer à mon concours : http://www.monpitimonde.fr/dotclear/index.php?2008/09/16/169-concours<br /> <br /> Dis donc au fait tu es très douée en couture, ta belette à beaucoup de chance !
P
ho mais tu es loin d'être une quiche, c'est très joli ton nouveau chez toi !!!! tu as meme un tres joli bandeau ! tu m'en fais hein dis ????<br /> bizz et ... à mercredi :D
Publicité