Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Happy 20 et mot de belette

Aujourd'hui mon loulou a eu 20 mois.
Là plouf, comme ça sans prévenir.

Parce que si on nous dit toujours que les enfants ça grandit trop vite, ce qu'on oublie de nous dire, c'est que non seulement ils grandissent trop vite, mais qu'ils font ça derrière notre dos, l'air de rien.

Un jour, votre mulot dont le mot préféré était NON (pas "Nan" mais un vrai beau "NON" fort bien prononcé), vous sort un OUI bien affirmé. Il apprend six nouveaux mots par jour, il commence à se dépatouiller de ses deux pieds gauches et je ne désespère pas de le voir un jour descendre une petite marche sans réclamer mon secours.

Mon mulot grandit. Et je suis toujours aussi fan!

055_recadree

La belette aussi est fan. Même si souvent c'est de l'amour vache. On sent qu'elle hésite souvent entre l'envie de caresser et celle de taper (fort de préférence), celle de consoler et de rabrouer, qu'entre attendrissement et jalousie son cœur balance

Et pour résumer un peu son point de vue sur la fratrie, un petit extrait de conversation cette après midi :

Mari Chéri (lisant un livre de questions à la pupuce) : quel appareil fait de la musique quand on l'allume
La Belette (regardant l'image qui représente un poste de radio): La radio, le téléphone, et le truc à CD
Mari Chéri : Super ma puce. Et qu'est-ce que qui sonne pour te réveiller tous les matins ?
La Belette (regardant l'image montrant un réveil sur la table de nuit d'un enfant) : Mon petit frère !!

069_recadree

(photos prises aujourd'hui au Parc Floral, premier vrai jour de Printemps
dont nous avons pleinement profité avec les enfants)


;o))

EDIT DU 06/04 !

Bon, semblerait que je sois un poil fatiguée.... le mulot l'a 21 mois, et pas 20!
Je ne le vois décidément pas grandir !! ^^

Publicité
Commentaires
S
Coucou à toutes !<br /> <br /> Moi je suis en train d'essayer de faire un baby... Je vous comme ça rends heureuses toutes mes amies, j'ai hâte !!!!!<br /> S'il est aussi mignon que les votre, alors je vais devenir gaga ;-))))<br /> <br /> http://www.cybercartes.com/
B
en tout cas, un petit loup qui peut être fier de sa môman!!!!
M
trop choux les pucerons! et les mots d'enfants... j'adore!
A
Cro mignons tes enfants, et superbe aussi ta boutique puisque j'ai eu l'occasion de passer (en coup de vent malheureusement) ce midi! Ravie d'avoir fait ta connaissance et je me mets au crochet (enfin j'essaie!).
T
Alors, ce qui est tout de même super drôle, c'est que c'est ton homme qui s'en rend compte! Attends, je ne suis même pas sûre que le mien connaisse son propre âge... Allez, fini les méchantes langues et bon moiniversaire Noël! Et je t'envie. Tu as deux enfants qui te ressemblent beaucoup!
Publicité