Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

3 !!!

!cid_P1010853

Pas tout de suite !! ** Attends, j'ai pas fini mon travail... ** NON ** Je vais te taper ! **CACA BOUDIN !!! ** Maman, je veux toi !! ** Mais j'ai pas envie euh !! ** S'il teplait, siteuplait, siteuplait, allez encore une toute tite histoire.... ** Maman, on fait un puzzle ? (puzzle = puzzle ou n'importe quel jeu de société) ** RrrOOoo j'ai fait un prout ! ** Maman.... je peux me lever?? ** Je veux Dora l'exploratik !! ** Il est où mon Miaou? ** Mais, euh, laisse moi faire mon boudin ! ** CACA BOUDIN !

 

à 3 ans et deux jours on :

n'est toujours pas propre, calin malin, têtu comme une mule, un peu brute sur les bords, cafteur, chouineur, roi des charmeurs, rigolard, poli, attentionné, chafouin et blagueur, on adore les trucs de fille comme les barettes ou Hello Kitty mais on commence à accepter qu'on est un garçon (ou un garçon-fille, ca dépend des jours), on ne veut pas aller à l'école mais on veut rester à la crèche, adore jeter et taper tout ce qui bouge, on adore les desserts et les pates et on ne supporte PAS les épinards!

Bref, on est un adorable gredin!

 

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire avecun peu de retard...
T
Ouh là là j'ai l'impression que tu ne dois pas t'ennuyer ! :) Très bon anniversaire à ce petit bonhomme qui est très beau !<br /> <br /> Mais va falloir penser à être vite propre p'tit père, sinon pas d'école ! :)
N
Happy 3 !!! C'est quoi un chafoin? ?!!?j adore les tits gredins...
I
Joyeux anniversaire à ton petit gars !!!!
L
Bon anniversaire à ton grand garçon!
Publicité