Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

Self Portrait Thursday : ma rue est un royaume.

Celui de la crotte de chien.

Je tente donc le SPT scato puisque le thème de ce self portrait est la rue, et que celle dans laquelle nous habitons est particulièrement envahie par les déjections canines.

spt_3
3 mètres de trottoir : 4 crottes de chiens

donc, je le crie HAUT ET FORT :

RENDEZ NOUS NOS MOTOCROTTES !!!

:o)

Pour toute une galerie de Self Portrai;s, c'est ICI ! Et un de mes préférés, c'est celui-là ! Et visiblement, je ne suis pas la seule !!

Publicité
Commentaires
N
hi ! hi !<br /> en ville, c'est vrai que c'est infernal !
P
BEURK j'adore les chiens, mais ya des maîtres, franchement, je leur ferais.... avaler !!!(lol)
R
heu à MArseille c'est tous les 30 cms les crottes !<br /> Enfin moi je ramasse toutes celles de mon petit chien (je suis équipée en sacs à cacas que je bourre dans Darel) !
L
rhaaaa, dommage de devoir jongler entre les crottes pour marcher !!! bon, le coté positif, c'est que ça porte bonheur, il parait ;)
N
c'est une des choses que je ne regrette vraiment pas de la vie a Paris (les crottes, pas les motocrottes ;)
Publicité