Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
5 mars 2009

Self Portrait Thursday # 4

Et sur le thème LE CHOCOLAT ET MOI .....

P1020729_pola

et encore, là c'était plus le zerdé dans mon carpla à chocolat!! ^^

En me voyant faire le zouave avec le retardateur de l'APN, la belette m'a demandé pourquoi j'avais construit une "petite cachette" et a voulu jouer le jeu aussi !

P1020734_pola01

pour encore plus de chocolat..... c'est par LA , et pour des délires chocolatés ou du chocolat délirant, voir ici, ou en particulier!

Publicité
Commentaires
C
bon a la base je venais pour le SPJ....<br /> addiction de famille apparemment!
C
Trop mimi la belette !!
D
Quel pincement au coeur en voyant cette photo et surtout ce jaune. Ce jaune pétant associé à ce bleu cyan (mais qui jure moins qu'avant). Une vraie déchirure. Que de doux souvenirs avec l'ami nesquik car j'ai été élevée au nesquik moi madame. [Alors qu'alphonse ben y m'oblige à acheter l'autre, le orange, AAARRRRRRGGG sacrilège !! ]<br /> Pour ce petit jaune [à ne pas confondre avec l'autre celui du midi c'est pas à la même heure] Merci.
R
Même pot de Nutella, même boite de Nesquik, mêmes Kinder surprise...<br /> décidement que de points communs si ce n'est que moi z'aime pas le chocolat (si si ça existe...)
C
ça ne rigole pas chez toi en matière de chocolat ! Heureusement que c'est vide ?
Publicité