Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
24 février 2009

Petits bonheurs du lundi...

- Voir le sourire de ma belette hier matin quand elle s'est jetée dans mes bras à la sortie du train (après 9 jours d'absence)
- Découvrir les jolis dessins qu'elle a  fait pour son papa et moi.
- Tomber par hasard sur une fanfare improvisée (accordéon / trompette / trombone à coulisse / et flute-piano (je ne connait pas le nom...^^) jouant des airs entrainants dans les rues de Ménilmontant
- Voir ma belette donner pour la première fois à manger à la cuillère à son petit frère (mort du bavoir... paix à son âme..)
- Profiter de la présence de Mamou pour aller faire une virée au ciné avec mon chéri adoré
- Savourer la balade en moto dans Paris by Night pour rentrer!

bequ_e

Publicité
Commentaires
C
Jolies trombines par chez toi aussi!<br /> Et la fierté de la grande soeur : c'est extra!
Z
la flute-piano ne serait pas un melodica ?
I
Rhô là là, tes pious ont décidé de faire dans la trop mimi attitude ??? Ils sont vraiment trop !! Trop quoi ? Trop tout !!!
P
C'est toujours impressionnant de donner à manger à la cuillère pour la première fois. Mais je vois que ta fille a de l'expérience!
C
Belles retrouvailles...<br /> Pour être très originale...Moi aussi, j'ouvrais la bouche quand je donnais à manger à mes bébés...!!!
Publicité