Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
19 février 2009

Conversations fraternelles

Ma belette étant en vacances chez son Papou et sa Mamou, je l'appelle tout les jours au téléphone.

Erin : Maman, tu me passes Loulou (Ndlr : Loulou -> Noëlou ->Noël)
Moi : OK mon cœur (je mets le haut parleur)
Erin : Agheu agheu agheu agheu agheu aghau agheu agheu agheu agheu agheu agheu agheu agheu.......
Noël : Beuhhhh
Erin : T'as vu Maman, il m'a parlé!
Moi : Oui mon coeur
Erin : Moi je crois qu'il m'a dit "Je t'aime"
Moi : J'en suis sure mon coeur
Erin : Agheu agheu agheu agheu agheu aghau agheu agheu agheu agheu agheu agheu agheu agheu.......
Noël : Rheeuuu
Erin : Et là il a dit "t'es la meilleure grande soeur du monde"
Moi : Tout à fait mon coeur
Erin : Agheu agheu agheu agheu agheu aghau agheu agheu agheu agheu agheu agheu agheu agheu.......
Noël : Gahh...
Erin : Tu sais ce qu'il a dit?
Moi : Non....
Erin : Il a dit "Je t'aimerai toujours de tout mon ceour!!"

.....

Calin_N_E

Je fonds....

:o))

Publicité
Commentaires
U
excellent! :-D
P
C'est adorable! Quelle belle interprétation!!!
P
Ils ont leur langage bien à eux, c'est ça les frères et soeurs !<br /> C'est adorable... je fonds moi aussi !
L
Rian à dire...Ils se comprennent mieux que personne à cet âge!!!
I
Tout est dit, la blogosphère est attendrie par cet échange téléphonique et je me joins à ce mouvement irrépressible...
Publicité