Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
10 février 2009

Am Stram TAG !!

Y'en a qui tentent le triple boucle piqué (suivi d'un double Axel, sinon c'est vraiment à la portée du premier venu chaussé de patin), moi, grâce à Peggy, Louvegaroute, Ses2A et Chrisdinello, je tente le quadruple TAG !!

Trop la classe non??

Bon, en même temps, l'exercice est délicat ; jugez plutôt... Il faut choisir 6 blogs parmi ceux que j'honore de mes visites quasi quotidiennes et de mes commentaires inspiré, parmi ceux à cause desquels la durée de vie de mon ordinateur est fortement mise en péril (je postillonne de rire sur mon écran devant certains, bave d'envie sur mon clavier devant d'autres, pleure à chaudes larmes sur mon alimentation en constatant que je n'arrive pas à la cheville des talents de certaines etc...)... et vu les proportions de ma récente mais fulgurante blog-addiction, ca va être coton de m'en tenir à 6.

J'avais déjà joué le jeu, je vais donc me renouveler et tant qu'à faire citer mes "nouvelles" découvertes.

J'aime :

Queen Ann's Drive : pour sa plume incisive et son humour décapant.

Lau sur le Fil : pour son joli chez elle plein de belles créations

Princesse des neiges : de beaux enfants magnifiquement photographiés et joliment habillés par ses dix doigts!

La minute Papillon : pour son univers éclectique plein de découvertes

Les marrons bleus : parce que j'aime son style et que je commence à en avoir marre de me justifier!

A.Mélimélo : pour une sombre histoire de double cosmique... elle comprendra!!^^

Et j'en aurais bien tagué plein plein d'autres mais vu la folie du tag qui souffle sur la bloggo...

D'ailleurs.... parmi mes atgs à moi, il faut que je réponde à ces questions là...

Diamant ou Perle ? ..... beuh les deux si je peux!!  -  Dernier film vu : Les aventures de Nikko le petit Renne (avé la belette et ma nièce!!^^)  -  Série TV favorite : impossible de choisir.... quoique Friends encore et toujours..., les débuts d'Urgence...., voilà, j'arrive pas à choisir! - Petit Dej : Céréales pour gamins et lait froid ! :o)) -Deuxième prénom : / - Quels aliments n'aime-je pas DU TOUT : les trucs visqueux genre fruits de mers - Prénom préféré du moment : ben.......... euh..................... ceuxdes gniards tant qu'à faire! - Quelle voiture conduis-je : Xsara Picasso (un régal à conduire!!)  -   Quel trait de caractère abhorre-je : la mauvaise foi  - Ma tenue préférée : jean/petit bateau/cachemire  -  Partir en avion n'importe où : aux Maldives, les doigts de pied en éventail...  - Ma retraite je veux la passer à : ............dormir!  -  De quel anniversaire me souviens-je : mes 29 ans, aux Maldives, mes 30 ans, à Venise, mes 35 ans, au lit avec une gastro....  - ma date d'anniv : 29 Mars, ca approche, affutez les cadôs!!  -  Je suis une couleur : non, non, je suis une personne... arrêtez de m'embrouiller la tête. Je suis fatiguée mais quand même!  -  Chocolat ou vanille : mais pourquoi choisir!!??  -  Café ou Thé : English breakfast + lait + sirop de caramel  -  J'ai causé au télélphone : au mari chéri  -  Sucrée ou salée : SUCREE !!!  -  Jour de la semaine préférée : celui qui suit une bonne nuit!

Bon, maintenant que vous vous êtes fadés toutes ces informations fascinantes à mon sujet, vous faites quoi?? Une quète pour m'offrir des diamants en chocolat à tremper dans mon thé?? ^^

 

Publicité
Commentaires
C
Après ça...Et ben déjà en lisant: le sourire et en repartant le sourire...T'es une pro du tag, non?
M
Ai-je déjà parlé de mes rougissements ? Ben là tous ces compliments ça fait chauffer les joues, merci. Un anniv aux Maldives, hum... allez, je veux bien forcer sur la crème solaire, je prends. Le 29 mars y'a un truc qui se trame ?<br /> Et il faut que je réponde aux questions maintenant, ou c'est autre chose ? Oh la la, qu'est-ce que je suis disciplinée, ça me fait peur des fois.
A
oh ben merci, hein ! c'est geeeeeentil !
P
bon ça y est, je viens de lancer une quete en bas de mon immeuble mais je ne comprend pas ... le succès n'est pas encore au rdv, chui deçue deçue deçue .... et merci pour les liens, je vais aller vite zieuter ça !
C
mais c'est qu'on est de bonne humeur !!!
Publicité