Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

Mon mulot à.......

6 MOIS !!

Petit Noël, toujours souriant (ou presque), tellement gracieux, charmeur, rieur (un vrai rire de mec, genre camionneur qu'aurait fumé trop de gitane (sans aucune insulte aux camionneurs hein... ;o))), costaud, coquin, râleur, gluon, mignon....

bref,

MON MULOT !!

6mois_mulot

Y'a pas... je suis fan de ce petit gars !!  ;o)

Publicité
Commentaires
A
Ah, réponse à la question dans mon commentaire précédent ;-)
C
En voici un bien joli p'tit gars. Despote oui, mais mignon quand même ;-)
C
Il est cro meugnon ton stroumpf ! euh ton mulot ! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à être boulimique d'activités nocturnes ?
S
Joyeuse moitié d'anniversaire à Noël !
C
Joyeux "six mois" à ton petit mulot!<br /> Et toux mes voeux de bonheur pour 2009!!
Publicité