Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
28 décembre 2008

HAPPY 2009 !!!!

Sur le départ pour des contrées vacancières dépourvues de connexion internet, je me permets de vous souhaiter à tous une très belle année 2009, pleine de joies, de bonheur, de santé, de jolis tissus et de jolies laines, de pleins de chouettes bricoles et de belles rencontres sur la blogosphère!

BONNE ANNEE !!

et à la rentrée!!

Publicité
Commentaires
D
bonne année Carine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;-D
T
Bonne année m'dam!
M
Très Bonne Année à toi pleine de nouvelles expériences "couturières" et "tricoteuses" et bien sûr beaucoup de joie et de bonheur dans ta maison...<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures blogesques...
P
très belle et douce année à toi ma Carine !
T
très belle année 2009 à toi ! bisoussssssss*****
Publicité