Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
5 décembre 2008

Un Calixte pour le mulot

Ce petit sarrouel là, je l'ai fait il ya adéjà un moment... mais un sarrouel Citronille en 12-18 mois, forcément, ca faisait grand même pour un mulot costaud!!

Bon, certes au niveau de la taille, il reste immense. J'aurais du suivre le conseil des paresseuses qui me disaient de faire une taille entièrement élastiquée. Là, on est prié d'admirer les finitions (la ceinture en question). Et pis je me console en me disant que niveau longueur c'est parfait et que question confort, mon mulot ne pourra pas se plaindre!!

Voilà donc...

TADAAAAAAAAAAAAAA...!

Calixte_1_pour_No_l

Velours Milleraie Reine.

,o)

Publicité
Commentaires
P
alors là I'm completment bluffed pas the ceinture !!! je n'ai jamais rien compris aux explications !!!! et le mulot miam miam ...
B
Tonnerre de Brest, trop beau le mulot, le contenu est au moin aussi beau que le conteneur ; malheureusement les photos sont un peu petites pour permettre à mes yeux de quiche de distinguer les subtilités couturières de la chose, mais je n'en suis pas moins babate d'admiration !
C
Très chouette ce sarouel et ton petit mulot le porte à merveille!
M
what's the saying ? : .... plus l'homme est fort ! c'est curieux ces trous de mémoire ... un peu sélectifs !
I
il faut que je le commande le Calixte. L'autre sarouel des Intemporels est moins beau...<br /> Bravo pour la ceinture, whouaaaaaaah ! <br /> <br /> (ça va là comme ça ???)
Publicité