Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

La renaissance du sac à patates

Bon.

Mon pôpa et ma môman ayant passé le WE avec soeur bien aimée, ma couturière émérite de môman a joué aux infirmières pour sac à patates.

Le diagnostic : le bouton de ceinture n'est pas posé au bon endroit (forcément... je n'avais pas le mannequin sous la main quand je l'ai cousu...)

Le remède
  : déplacer le dit bouton et rajouter deux pressions à la ceinture pour équilibrer la tension du tissus à la taille.

et TADAAAAAAAAAA :

DSC_3257_bis

On admire donc soeur bien aimée (mais quiche en couture.....) dans une robe croisée Patron NewLook  en jersey de chez Reine.

:o)

Publicité
Commentaires
M
c'est super marrant , ce mode de communication moderne ! ça change du 22 à Asnières ! vive le progrés !
P
Et le photographe dans tout ça ??
A
sac à patates? où ca sac à patates? mam'belette trop fatiguée = yeux en couilles d'hirondelles = voit sac à patates là où il n'y a que très jolie robe très seyante et très bien portée par modèle avenant et souriant et semble-t'il ravi :-) !! bravo !
M
J'attends la visite de Moman pour très bientôt, et ses conseils avisés et ( ses cours) de couture !<br /> Jeune je me fichais complètement d'elle et des cours qu'elle voulait me prodiguer, mais maintenant je le regrette bien !<br /> Donc je te comprends bien !!!
B
La patate vous salue et est bien consciente de sa chance ; quant au chouchou, il continuera à être porté exclusivement dans la plus stricte intimité, merci !
Publicité