Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Happy Sunday Evening en couleurs

Parce qu'à 5 ans, il n'y a pas de noir ni de blanc, mais du beige et du marron. Deux nuances d'une même couleur et non pas deux couleurs opposées.

NOIR_ET_BLANC


Erin et son amie Gloria, venue passer la nuit à la maison ce week-end.

Pour voir d'autres Happy Sunday Evenings c'est par là



Et si je gagnais en plus le sublime sac mis en jeu , ce serait un HSE²!!

Publicité
Commentaires
L
Je ne peux qu'adorer....: cette photo est magnifique...
P
Ta photo, le texte, me touchent beaucoup. Un sujet sensible pour ma famille métissée. Mes garçons, aussi, disent qu'ils sont marrons, par contre ils appellent leur petite soeur Blanche Neige. Comme quoi la nature fait ce qu'elle veut!
P
Ils ont out compris les petits.. c'est intuitif chez eux dommage que ça ne le reste pas...
R
Beige et marron, c'est vrai... Et ça devrait rester comme ça pour toute la vie, pour tout le monde...
S
Et je rajouterai... Le même sang coule dans leurs veines.<br /> Cette photo est EXTRA !
Publicité