Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Y'a d'la couture dans l'air...... lalère....

Il y a même de la couture toute fraîche et de la couture un peu mois fraîche....

Je commence par laquelle?

livre_64Allez, la toute fraîche! Une petite Q rien que pour moi! et pour les non-initiés, une Q c'est pô un truc cochon, c'est une tunique mimi tirée de ce bouquin japonais là.

Taillée dans un jersey Liberty Mennasse au tombé sublime. La taille 11 est parfaite pil poil, mais on n'évite pas un vague effet montgolfière et femme enceinte quand même. La faute aux plein de ptis plis!

Stylish_Dress_Book___Mod_le_Q

Et pour le moins frais?
Une turbulette en taille XXL pour un petit grand Adrien qui vit (et dort!) outre Manche, là où les nuits sont fraiches!

Turbulette_Adrien

Et j'aurais même deux petites Elsies assorties à vous montrer, mais il faut que je remette la main sur les photos!!

Publicité
Commentaires
M
jolie gigoteuse bravo
I
C'est très joli tout ça !!
C
Du jersey !!!! Et du libery Menace Oh là là ... C'est vrai que ces tuniques japonaises elles ont tendance à balloner un peu !!! Et la turlette trop chouette tralalalère
M
T'es vachement efficace toi quand même, elle est mimi cette tunique ;)
C
héhé le com de Mélanie. forcément!
Publicité