Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Une petite mignonne....

... pour la poussière de la route....

Parce qu'il y a des périodes comme ça où les jolis mots d'enfants fleurissent comme un cerisier au printemps !

Vous vous souvenez peut-être de la chanson de cour de récréation "Omawé"..

Dans ma cabane sous terre èreuuhh
Omawé, omawé,
otello tello ouistiti!
otello tello ouistiti!
One, two, three!

Oui, non? Ca ne vous dit rien?? Bon si cette chansonnette ne vous évoque rien les lignes qui vont suivre vont tomber un poil à plat mais bon.... bref, c'est le genre de comptine avec des sons qui ne veulent pas dire grand chose.

Hier soir donc :

Erin : maman, le ouistiti dans la chanson...
Moi : quoi mon coeur?
Erin : c'est pour lui dire qu'il va à l'hotel?
Moi : ??? Gné??
Erin : ben oui, "Hotel Hotel au Ouistiti".. c'est pour lui dire d'aller à l'hôtel?

;o)

Et la poussière de la route dans tout ça?
Ce matin, départ pour 9 jours de vacances au soleil de Bormes les Mimosas!
Plage, baignades, barbecue et glaces ... de quoi frimer dans mon nouveau maillot et reprendre les 5 kilos durement perdus!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Aaaaaahhhh pouuuuurquoi pépita sans répit m'épies-tu dans les bois pépita pourquoi te tapies-tu tu épie sans pitié ces piteux de mes pieds de mes pieds pépita pourrait tu te passerrrrrrrr.<br /> <br /> Le but est de chanter le plus vite possible :)
M
Ben moi aussi depuis l'enfance j'ai tjs cru que ça partait d'un hôtel pour singes cette chanson! Merci, me coucherai moins bête! ;-p
S
bonnes vacances alors !<br /> euhhh ! pour les kilos c'est qu'il faut faire les réserves pour l'hiver !<br /> hihiih !
F
oui sympa cette chansons...souvenirs ,souvenirs!
A
Les mots d'enfants c'est vraiment trognon !!<br /> J'espère que vous avez bien profité des vacances ...
Publicité