Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
2 juin 2009

In wonderland..

comme le lapin d'Alice!!
Je suis en retard, en retard, en retard... pour raconter tant de choses !

Par où commence-je?

Par le miraculeux? Allez, le miracle fait toujours vendre, voyons que je vous en raconte un ou deux pas piqués des hannetons. Dans l'ordre donc, le mois de Mai fût riche en évènements :
- le mulot a eu une place en halte garderie! Si , si, parfaitement Madame, au mois de mai! Bon certes, je l'ai joué Pathos à mort, limite si je n'ai pas sorti ma petite larme mais c'est chose faite. Le mulot est donc gardé trois demi-journée par semaine! Cool. Enfin pour moi. Pour lui, ça a l'air d'être moins l'extase, mais c'est comme ça !
- le mulot aura une place en crèche en Septembre!! Youcaïdi-aïdi-aïda. Joie, extase, gigue, champagne. Je vais pouvoir recommencer à travailler! Re-joie, extase, gigue et compagnie. Si, si !

Et comme jamais deux sans trois.....

3°-

P1030232bis

Le mulot dort!!
Et même que quand il commence on ne l'arrête plus! Non seulement il fait ses nuits (enfin au moins une sur deux !! ;o), mais il goûte également aux joies de la sieste!
Wonderland indeed ....

Alors, c'est pas beau la vie?

Mais le mois de Mai a aussi été celui des cadeaux : ma maman, venue me prêter main forte au début du mois, n'est pas venue les mains vides et est également repartie le porte-monnaie plus léger:

cadeaux_mai
1° - Aiguilles et crochets "Ô so vintage" ayant appartenu à mes grand-mères et repèchés au fond du grenier : je les adore... j'ai un peu l'impression de tricoter l'histoire de la famille en même temps que des vêtements..
2°- Fil Bambou Ciel, Liberty Cars et moult mètres de biais, résultat d'une virée miracle à la Droguerie : nous n'avons pas fait la queue!! Qui l'eut  cru !! ^^

Merci Maman !!

Enfin, le moi de Mai fut riche en rencontres : je vous avais déjà parlé d'Amélie ici, depuis, il y a eu Rebecca la Louve, qui fait aussi bien Rrrrr dans la vraie vie que sur la toile ! Le temps d'un chouette déjeuner, Peggy, Rebecca  et moi avons bien papoté.... et comme elle me faisait baver avec les récits de ses tissus à 1€ le mètre au marché, je fomente même une petite virée à Lille  pour l'accompagner dans sa tournée shopping!

Et le mois de Juin?

Oh, le mois de Juin commence bien ! -3 kg sur la balance et le soleil au rendez-vous pour frimer en robe d'été !! :o))

Publicité
Commentaires
F
alors tout va bien!
B
Je te souhaite un mois de juin aussi beau que mai ! Et comme il est beau ce bébé endormi.
R
Yeeeeeaaaah, félicitations le mulot!!! Tout de suite, la vie est plus belle quand les loupiots dorment ;-)
V
Ce fût un beau mois de mai, j'espère que juin sera au moins aussi bon pour toi !
Z
Très sympa ton blog, j' aime beaucoup tes créations, je suis impatiente de voir la suite quand tu auras un peu plus de temps pour toi. Faute de gâteau, je vais vite chez le primeur acheter des cerises. <br /> Zoé Mentalo
Publicité