Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
26 mars 2009

C'est pas trop tôt !!

Je m'étais promis de le finir avant le printemps... à 6 jours près, c'est chose faite!
Et en plus, il fait à nouveau BIEN FROID à Paris....

le temps idéal pour étrenner mon GRR tout juste tombé des aiguilles!!

GRR
Présenté ici avec un ptit badge offert par Peggy le jour où elle m'a initiée aux joies de la badge-it !

Et ici le bouton sublime trouvé dans la boîte à trésors boutons de ma maman. Il ferait classe non??

GRR_d_tail

GRR en Alpaga je sais pas quelle jolie couleur et plumette Tourterelle (je crois) de la Droguerie!

Et non, il n'est pas has-been, et oui, je suis une des dernières de la blogo à l'avoir (enfin) terminé, mais je suis sure qu'il sera encore au top de la mode l'hiver prochain !! ^^

Publicité
Commentaires
C
Nooon il n'est pas has been!!! Et en plus toi, tu as de l'avance... moi quand je le ferai, car j'ai envie de le faire quand j'aurai le temps (hum) ça sera HAS BEEN!!!!<br /> Il est superbe!
I
qu'il est beau ! whaooooh
C
MAgnifique ce GRR...non tu n'es pas la dernière à l'avoir fini...moi il n'est terminé que depuis quelques semaines et comme ici le beau temps était là je ne l'ai pas porté et HIER oh miracle, une pluie, une humidité à sortir son GRR...et oups enfilé et porté toute la journée...<br /> les couleurs choisies sont superbes.<br /> je me suis dit comme toi en le finissant tardivement..que l'an prochain il serait has been...mais je ne suis pas une fana de mode, je porte ce qui me plait alors on le portera quand même...
C
Je suis jalouse ! Il est trop beau ton grr, pourquoi le mien ne rend pas comme ça ????<br /> <br /> Euhh y a moyen de savoir quel modèle tu as utilisé (pcq il y a plusieurs modèles il me semble...).<br /> <br /> En tous les cas, merci à Peggy pour m'avoir donné ce lien, ton blog est vraiment très bien ;)<br /> <br /> Carole (melimelo92)...
I
Très joli !
Publicité