Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Des photos pour 2009... ;o))

Sur une de ses très jolies idées, plagiée avec sa permission !

Merci Magali !!

On s'est bien amusés pendant la séance photo...

Et en regardant ma belette et mon mulot, je me dis avec grand plaisir qu'ils se ressemblent vraiment, ce qui me comble de joie!

C'est bêta hein.... mais j'ai toujours eu envie d'enfants qui se ressemblent...
Vous l'aurez peut-être constaté , ma sœurette et moi ne nous ressemblons pas bésef, pas un chouïa non plus, bref, carrément pas du tout.
Et ça m'énervait prodigieusement quand ls gosses ne nous croyaient pas dans la cour de récré quand on disait qu'on était sœurs. D'où l'envie d'avoir des ptits clones.

Bon, certes, c'est pas forcément gagné gagné : on verra ce que ça donnera quand l'âge ingrat serra passé par là ! Mais pour le moment, je suis très contente de mes minis-moi (même si il parait, dixit des gens qu'ont besoin de lunettes, que le petit ressemble à son pôpa...... ce qui faut pas entendre..)! :o))

2009

Oh, et pendant que j'y pense, ayez une petite pensée pour nous : aujourd'hui notre dossier passe en commission pour une place en crèche pour le Mulot!

Alors, on croise hein!!

Publicité
Commentaires
G
les 2 sont à bizouiller bien fort ;o) Les photos sont toutes jolies !
L
Extra!!!<br /> Mes loulous se ressemblent aussi, et c'est vrai que c'est génial! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Estelle
M
Elles sont vraiment belles ces photos. <br /> A propos des ressemblances entre frères et soeurs : à mon 3e accouchement, je râlais car mes enfants se ressemblaient beaucoup nouveaux-nés et j'avais vraiment l'impression d'avoir engendré des clones, surtout au 2e garçon ! <br /> En fait, ils ne se ressemblent pas tant que ça, après coup, bien sûr et leurs petites ressemblances me touchent beaucoup.<br /> Merci de ton passage chez moi, reviens quand tu veux !
A
J'aime beaucoup tes photos !!<br /> Et très chouette ton blog, zou dans mes liens ;-)
M
c'est trop chouette la complicité entre frères et soeurs ! merci de ton passage chez elouan, il était tout content de ses premiers commentaires ;-)
Publicité