Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites z'humeurs
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Il est beaucoup trop tôt...

pour se lever.

Surtout un jour férié, un ousskia pas d'école.

6h22. Vous vous lèveriez vous?? Non, parce que vous, Internautes raisonnables que vous êtes, savez qu'à 6h22, on est drôlement mieux à dormir dans son lit (chaud, moelleux, douillet) que sur le canapé du salon à faire pouic pouic avec Sophie la Girafe pour un BB hilare et vigoureux qui estime que 5 heures de sommeil suffisent amplement à sa maman.
Ben non, ca suffit pas. Du coup, la maman en question est amplement moins hilare que le BB. Etonnant d'ailleurs...

Et pourquoi que 5 heures de sommeil me direz vous? Z'avez qu'à vous couchez plus tôt ma bonne dame! Bon, c'est pas faux... mais si je me couche plus tôt, quand c'est-y que ze couds, ze tricote, ze cherche du boulôt etc...? Ben oui, exactement : JAMAIS.  Donc pas possible.

Alors si quelqun pouvait expliquer au BB que deux heures de TT la nuit + un réveil à 6h22 ça le fait que moyennement pour l'humeur et la migraine de sa maman, je lui en serais éternellement reconnaissante.. si, si, je vous jure!

En attendant, j'ai commencé un petit carnet, un où je consigne soigneusement tous les motifs pour lesquels je pourrai, dans un futur lointain, tirer le BB devenu devenu grand de son lit (chaud, moelleux, douilet) après une nuit en boîte à danser draguer et que sais-je encore....

6h22 ..

Maman : Mon coeur, lèves-toi vite... il y a un MAGNIFIQUE levé de soleil, je ne voudrais surtout pas que tu rates ça, c'est splendide!!
BB devenu grand : mrouldsihlkhlgk................... FOUS MOI LA PAIX !! (ou une version vachement plus vulgaire, mais soyons optimistes!)
Maman : oooooooh, mon coeur, je t'ai réveillé, pardon, rendors-toi vite et ne fais pas attention à moi, je ne fais que passer l'aspirateur / étrenner ma nouvelle perceuse à percussion / me faire une séquence nostalgie de ma folle jeunesse en dansant un pogo sur du Iron Maiden dans le salon (rayer la mention inutile).

1 partout, la balle au centre...


Publicité
Commentaires
C
et bah moi je serai une des première à être inscrite à la newsletter tiens !Na ;-)
P
tu as raison,6h22 c'est bcp trop tôt ... mais en comparant ces 6h22 aux 6h07 de de we de mon petit pere, c'est limite une grasse matinée que tu t'es vu offrir par Noel là! c'en est presque indecent !<br /> (ps : je signe pour les reveils en fanfare de nos ados boutonneux .... vengeaaaaaaaaance !)
M
autant aux suggestions de Barytonneuse !
B
C'est bien la nouvelle présentation avec les catégories à gauche et la liste des messages en premier à droite.
C
ouh làlà mo premier de 4 ans est une vraie marmotte depuis ses 1ers jours et le numero 2 qui l'à suivi de pres (2 ans) est tout l'inverse. Je connais les nuits ecourtées, hachurées..et ca fait + de 2 ans que ca dure...on s'habitue ;-) !!"certains jour" et d'autres moins ;-) , bref moi je vais tenter l'osteopathie car on est quand même un poil crevés..bbizz
Publicité